Bienvenue Sur Le Forum

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Votre Avis sur Halo 3

Que pensez vous de Halo 3 ?
C'est LE Jeu de la Xbox360
11%
 11% [ 1 ]
Tres Bon Jeu
56%
 56% [ 5 ]
Pas Mal, mais il y a mieux
11%
 11% [ 1 ]
Bof
22%
 22% [ 2 ]
Nul
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 9

AuteurMessage
xX sJLs Xx
Admin

MessageSujet: Votre Avis sur Halo 3   Lun 1 Oct - 19:33

Dites ici ce que vous pensez du jeu, votre progression, vos avis sur certains points...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/sjls15
DaftSide

MessageSujet: Re: Votre Avis sur Halo 3   Mar 2 Oct - 1:14

Ah ah éh éh, je pense que tu sais ce que j'ai voté Wink

Le jeu de l'année pour ma part! La j'en suis après avoir sauvé Cortana, et je peux vous dire que niveau graphisme ça claque sec!!! L'animation des gros vaisseaux est bluffante, l'immensité des décors à couper le souffle, bref une tuerie. Certain détails sont un peu mis de côté par moment mais ça dépend des niveaux. Dans les vaisseaux Aliens ou Parasites c'est the claque (depuis Bioshock).

Et point de vue Live, les maps sont très hautes et vastes sur plusieurs étages et les véhicules donnent l'impression d'une grande liberté d'action. Le fait de réapparaitre 5secondes après etre mort pendant une partie, donne plus envie de jouer aussi. Customiser son perso et augmenter de grade est bien sympa aussi.

A quand le CASQUE DE GUY MAN !!!

Ceci ne reste que mon avis Smile

Voir le profil de l'utilisateur http://frenchtouch.forumactif.com/index.htm
xX OceanSoul Xx

MessageSujet: Re: Votre Avis sur Halo 3   Jeu 4 Oct - 14:13

Très bon jeu pour ma part...niveau progression je n'ai pas trop avancé (trop de jeu à faire :s)
Après graphiquement, c'est très beau, mais de là à dire que c'est une claque...Rolling Eyes
Sinon c'est la bonne éclate dans un style plus classique de online de FPS..En gros à la quak, unreal etc...A quand la méga yipa party ???

MessageSujet: Re: Votre Avis sur Halo 3   Sam 6 Oct - 10:23

C'est un bon jeu, avec de bonnes qualités et de beaux défauts aussi ^^

Graphiquement je le trouve sympa mais sans plus, c'est assez inégal (les intérieurs sont moches), le solo je le trouve naze, super brouillon, sans compter les 73 aller retours dans les maps (la sortie est par là, arrivé la bas ah ben non en fait j'me suis planté c'est de l'autre coté, et de la t'arrive de l'autre coté et ca dit, ahhh, il ont bouché la ,sortie allons par là !!!)

Le multi est symlpa avec un p'tit systeme de grade qui est pas de trop, seul regret, savoir viser n'est pas necessaire.
DaftSide

MessageSujet: Re: Votre Avis sur Halo 3   Sam 6 Oct - 12:36

DhudoosSauvage a écrit:
Graphiquement je le trouve sympa mais sans plus, c'est assez inégal (les intérieurs sont moches), le solo je le trouve naze, super brouillon, sans compter les 73 aller retours dans les maps
Graphiquement ... sans plus ?! J'avoue que certaines textures sont laissées de côté, mais il ne faut pas abusé, en grande majorité le jeu claque bien. Comme je l'avais expliqué dans mon forum, Halo est basé, graphiquement parlant, sur l'immensité des décors, normal que certains passages soient moins détaillé vu la place que les textures prennent en mémoire et vu la capacité d'un simple ... dvd (même double couche). Ceci pourrait aussi expliqué la longueur assez faible du jeu, niveau solo.
Et puis il faut voir si tu commences l'aventure HALO avec H3, ou alors avec H1 & H2 sur la Boite X 1. Ayant joué dès le premier jour dispo en France à Halo 1, puis Halo 2 également et enfin Halo 3, je trouve que ce dernier épisode est LOINS d'être Brouillon comme tu dis. Pour les allers-retours je suis d'accord c'est parfois soulant, mais bon, encore un problème de support tout ça, faire durer un jeu avec des décors ENORMES sur un DVD, c'est chaud ... Pfff et la ELITE qui n'est même pas foutue d'avoir un lecteur HDdvd par défaut, n'importe quoi Crosoft sur ce coup là ....

DhudoosSauvage a écrit:
Le multi est symlpa avec un p'tit systeme de grade qui est pas de trop, seul regret, savoir viser n'est pas necessaire.
Si si si, il faut savoir viser je confirme. Essayes de viser dans la tête avec un Snipe, tu verras, c'est radical.

SIG SAUER 9MM

MessageSujet: Re: Votre Avis sur Halo 3   Sam 13 Oct - 12:16

slt les gros!!!!!!
perso puisque qu'il nous est donné de donner notre avis sur HALO3 eh ben......!!!!!!
pas accroché du tout, eh oui j'ai voté bof vive la démocratie....LOL !!!!!
bref le jeu est court et je l'ai pas trouvé beau, les aliens font rires entre les tout petits qui font des chatouilles et les trop grands qui font mourir de rires et la cerise sur le gateaux ce sont les parasites mais qu'est ce que c'est que ces aliens ??????????
enfin le multi est pas mal mais ça date un peu les jeux ou les ennemis font des bonds de 15mètres un peu comme quake et autres jeux du genre en même temps je suis pas fan alors je peux pas juger d'innovation par rapport aux autres halo mais bon en 2007 et vu la pub qu'ils en on fait je m'attendais a être convaincu bref déçu que ce ne soit pas le cas!!!!!!!Sad
bref durée de vie zéro, multi pas mal surtout qd tu prends les véhicules a plusieurs ça c 'est sympa, pour le retse pas fan surtout dur pour bungie de faire mieux qu'epic....a bon entendeur vive GOWWWWWWWWW.
DaftSide

MessageSujet: Re: Votre Avis sur Halo 3   Sam 13 Oct - 14:18

SIG SAUER 9MM a écrit:
bref le jeu est court et je l'ai pas trouvé beau, les aliens font rires entre les tout petits qui font des chatouilles et les trop grands qui font mourir de rires et la cerise sur le gateaux ce sont les parasites mais qu'est ce que c'est que ces aliens ??????????
Le jeu est court si tu le finis en "normal" maintenant essayes en "héroïque" ou "légendaire" (la fin est top en plus!!)... tu verras tu le finiras beaucoups moins vite! Et puis le mode solo de Gow n'est pas beaucoups plus long hein (problème support dit plus haut). Pour les types d'Aliens et non y a pas que des Locustes, ça serait trop simple Smile Vas voir le topic de l'histoire du jeu avec descriptif, tu auras pleins d'infos sur les bestioles du jeux ... Encore faut-il que ça interresse.

SIG SAUER 9MM a écrit:
enfin le multi est pas mal mais ça date un peu les jeux ou les ennemis font des bonds de 15mètres un peu comme quake et autres jeux du genre
Bah le fait de faire des sauts ça rajoute de la liberté et donc ça peut permettre de faire des maps plus vastes et surtout plus "haute"! Et puis la multitude de mode de jeux rajoutes du piment que de "simplement" buter l'équipe adverse ... et surtout attendre que tout le monde meurt pour rejouer. Au moins on s'emmerde pas 1sec si tu joues à Halo3 en multi, parfois à Gow tu fais 1/2 jeu, 1/2 spectateur ... Li'nnovation ok, quoi que le fait d'évaluer de Grade et pouvoir personaliser son armure rajoute vachement de piment , la ou Gow point de vue multi est encore moins innovant (avec son pauvre mode dont j'ai oublié le nom d'ailleurs et). Ceci dit j'avoue avoir passé de très bons moments sur GOW en multi mais bon ... pour un jeu qui a presque plus d'un an, faut changer de disque un peu, euh de DVD LOL

Bref le jeu multi qui pourra détroner le multi de HALO 3 c'est pas GOW mais UNREAL TOURNAMENT 3 venant de chez Epic d'aileurs. Je vous dirai ça le 9 Novembre sur PS3. D'ailleurs si quelqu'un à aussi une Play3 je vous attend Smile

xX OceanSoul Xx

MessageSujet: Re: Votre Avis sur Halo 3   Dim 14 Oct - 0:38

COD 4 va déchirer, le multi de Kane & Lynch va être innovant conceptuellement. Bref y a mieux que Halo et ça arrive très bientôt...
Et pour l'excuse du graphisme, tu mate Assasin's creeds, le champs de vision est énorme et ça déchire la rétine, sur PGR4, tu te trompe parfois avec des vraie caisse. Don cnon Halo n'est pas magnigique, il est beau mais pas de quoi se toucher hein...

Photos tirées In-game

MessageSujet: Re: Votre Avis sur Halo 3   Dim 14 Oct - 19:57

La 2ème photo de PG4 n'est forcément pas IN Game, y a personne au volant siffle (et j'ai joué à la démo et ... rien d'exceptionnel quoi ... surtout quand on a Forza 2, bon si j'ai l'occase faudra tester la version complète). Et puis c'est un jeu de caisse, assassin Creed un "Prince of Persia" like donc rien à voir avec un FPS hein ... Ceci dit, j'ai hate de voir ce que va donner AC, j'espère que ça va pas trop faire de déçu.

Pour ma part, le seul jeux qui détronne graphiquement H3 et dans la même catégorie, c'est Bioshock. COD 4 jamais testé (et je n'aime pas les jeux de guerre).

xX OceanSoul Xx

MessageSujet: Re: Votre Avis sur Halo 3   Dim 14 Oct - 20:48

Euh...La 2eme photo de PG4...La ferrari ? Moi je le vois le pilote...J'dois faire un cercle autour ?
Forza est moins beau (et ça me fait mal de le dire pourtant) faut l'admettre.
Puis on parle de graphisme next gen, vu que Halo c'est de la pure next gen.

Bon enfin on va conclure, Halo c'est le topppppppppppppppppppp !!! (comme ça on arrête là hein)

MessageSujet: Re: Votre Avis sur Halo 3   Dim 14 Oct - 21:14

xX OceanSoul Xx a écrit:
Euh...La 2eme photo de PG4...La ferrari ? Moi je le vois le pilote...J'dois faire un cercle autour ?
Je voulais dire la deuxième que t'as posté sorry (1ere de PGR4)
Tu me l'entoure stp What a Face

xX OceanSoul Xx a écrit:
Bon enfin on va conclure
Non merci lol!

xX OceanSoul Xx a écrit:
Halo c'est le topppppppppppppppppppp !!! (comme ça on arrête là hein)
Ouaaaaaaaaa rabbit

xX OceanSoul Xx

MessageSujet: Re: Votre Avis sur Halo 3   Dim 14 Oct - 23:42

Dans Pgr tu as un garage, et quand la voiture est garée, y a personne dedans --> Logique qu'il n'y ait pas de pilote

MessageSujet: Re: Votre Avis sur Halo 3   Lun 15 Oct - 4:43

xX OceanSoul Xx a écrit:
Dans Pgr tu as un garage, et quand la voiture est garée, y a personne dedans --> Logique qu'il n'y ait pas de pilote
Ouai je vieux bien te croire que ça soit du "In Game" vu les arrondies assez "droit" par endroit ...
Et puis quoi t'es jamais dans ton garage toi pour démarrer ta caisse? lol!
Bon connerie mise à part, sur la démo j'ai bien aimé le control des motos. Franchement ce fut assez fun de conduire avec des bolides de luxe Cool

Bon et puis y a pas mieux que HALO 3 de toute façon, hein!!
Les 4*4 sont 100 fois mieux faites avoues What a Face

DhudoosSauvage

MessageSujet: Re: Votre Avis sur Halo 3   Mer 17 Oct - 11:31

Pour reprendre sur ce que j'ai dit (que le jeu est trop brouillon à mon gout)

Je parle bien évidement en le comparant à d'autres jeux FPS et pas uniquement à la saga Halo, évidement qu'il est mieux que les volets précédents, mais je trouvait déjà Halo 2 brouillon ^^
DaftSide

MessageSujet: Re: Votre Avis sur Halo 3   Mer 17 Oct - 14:14

DhudoosSauvage a écrit:
Je parle bien évidement en le comparant à d'autres jeux FPS et pas uniquement à la saga Halo, évidement qu'il est mieux que les volets précédents, mais je trouvait déjà Halo 2 brouillon ^^
Ok pas de souçis, on va dire "chacun ses gouts" Smile

piewo971

MessageSujet: Re: Votre Avis sur Halo 3   Sam 20 Oct - 13:21

Bah moi pour Halo 3, c'est le mode campagne que j'ai trouvé pas mal, en dehors de petits trucs comme les aller-retours un peu chiant à faire mais pas mal. J'ai bien aimé les graphismes. Pour le live par contre , c'est plutot bof , j'ai jamais accroché.
En attendant je l'ai acheté pour jouer avec les potes et en y regardant bien j'y joue déjà plus trop. Pire mes potes non plus, y'a qu'a regarder dans la section amis, tout le monde ou presque est revenu sur GOW, c'est donc que la folie du moment est passé.

Et surtout je viens de le vendre, au vu de ce qui arrive je préfere m'en séparer car le prix baisse à l'occasion vitesse grand V (bah oui plus personne n'y joue et vu le nombre de ventes, je lui donne pas encore un mois pour qu'il soit à15 euros....).

Vivement ARMY OF TWO !!!!
DhudoosSauvage

MessageSujet: Re: Votre Avis sur Halo 3   Sam 20 Oct - 14:41

Pareillement, je viens de le revendre, je m'éclate beaucoup moins dessus que sur Gow (va pas être facile à détroner c'ui là héhé)
DaftSide

MessageSujet: Re: Votre Avis sur Halo 3   Sam 20 Oct - 14:45

et

Mais COMMENT vous pouvez revendre un jeu COMME CA (nonnnn pas 30 euros svp) !!!! LE jeu phare de la bobox avec Gow biensur, d'ailleurs va y avoir trois nouvelles maps pour le multi avec de nouveaux modes etc ...

Je rigole biensur Laughing
Bref on accroche ou ... on accroche vraiment pas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Votre Avis sur Halo 3   

Votre Avis sur Halo 3
Page 1 sur 1