GOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue Sur Le Forum
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Unreal Tournament 3 (par les créateurs de GOW)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
DaftSide

DaftSide


Messages : 195
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 46
Localisation : Tatouine

Unreal Tournament 3 (par les créateurs de GOW) Empty
MessageSujet: Unreal Tournament 3 (par les créateurs de GOW)   Unreal Tournament 3 (par les créateurs de GOW) Icon_minitimeMar 30 Oct - 5:54

Unreal Tournament 3 (par les créateurs de GOW) Ut3


Mattez moi ça =>

Trailer




Trailer Mode Solo


UT3 sur PS3


Et un petit coup de surf pour la peine Smile


SiteWeb

Le 9 Novembre il sera mien sur Playstation 3 (si tout va bien), je vous ferai un bon feedback Smile Disponible aussi sur PC le même jour. Sur la Boite X il faudra attendre 2008 ...

Screenshots =>

Unreal Tournament 3 (par les créateurs de GOW) Mob1371_1181754175

Mattez les détails =>

Spoiler:

Artworks

Unreal Tournament 3 (par les créateurs de GOW) 8984Unreal Tournament 3 (par les créateurs de GOW) 0000080036

Notez la ressemblance avec MARCUS de GEARS OF WAR !!! (même designer oblige)


Dernière édition par le Mer 31 Oct - 2:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://frenchtouch.forumactif.com/index.htm
DaftSide

DaftSide


Messages : 195
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 46
Localisation : Tatouine

Unreal Tournament 3 (par les créateurs de GOW) Empty
MessageSujet: Re: Unreal Tournament 3 (par les créateurs de GOW)   Unreal Tournament 3 (par les créateurs de GOW) Icon_minitimeMar 30 Oct - 22:56

>> Unreal Tournament III , la démo bêta disponible <<

bounce

Spoiler:

ça interresse tant de monde que ça Laughing siffle Sleep



Revenir en haut Aller en bas
http://frenchtouch.forumactif.com/index.htm
SIG SAUER 9MM

SIG SAUER 9MM


Messages : 172
Date d'inscription : 28/08/2007
Age : 44
Localisation : NICE

Unreal Tournament 3 (par les créateurs de GOW) Empty
MessageSujet: Re: Unreal Tournament 3 (par les créateurs de GOW)   Unreal Tournament 3 (par les créateurs de GOW) Icon_minitimeLun 5 Nov - 18:23

magnifique le trailer solo (3eme vidéo en partant du haut) je dis ça car franchement ça sent epic...........le héros on dirait un peu beaucoup.........un peu beaucoup................phoenix qd même !!!!!!Very Happy
ammez comme tu dis pour nous va falloir attendre mais franchement ça promet!!!!
yipaaaaaaaaaaaa!!!!cheers
merci pour les vidéos daftside!!!!!Wink
Revenir en haut Aller en bas
DaftSide

DaftSide


Messages : 195
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 46
Localisation : Tatouine

Unreal Tournament 3 (par les créateurs de GOW) Empty
MessageSujet: Re: Unreal Tournament 3 (par les créateurs de GOW)   Unreal Tournament 3 (par les créateurs de GOW) Icon_minitimeMar 6 Nov - 10:28

Pas de quoi Sig, c'est un plaisir de vous faire partager ces images/vidéos. S'il n'est pas repoussé sur PS3 pour le 9 Novembre comme convenu, je vous ferai un Lonnnng feedback. Apparemment vu les infos du net, il serait repoussé (comme la version Boite) et .... à Micromania, Fnac etc ... il est bien prévu pour le 9 sur PC/PS3 ... je croise les doights.
Revenir en haut Aller en bas
http://frenchtouch.forumactif.com/index.htm
xX OceanSoul Xx

xX OceanSoul Xx


Messages : 125
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 44
Localisation : Marseille

Unreal Tournament 3 (par les créateurs de GOW) Empty
MessageSujet: Re: Unreal Tournament 3 (par les créateurs de GOW)   Unreal Tournament 3 (par les créateurs de GOW) Icon_minitimeMar 8 Juil - 9:38

Bon ben ce jeu était attendu...j'aurais dû encore l'attendre ou ne pas lui donner sa chance car il est...bouseux...oui comme la bouse de vache lol

Le héros bon on le savait tous mais je le dis quand même : c'est Marcus avec une robe de locuste lol Trop inspiré quoi...

Le jeu en lui même...Pas spécialement beau, on a vu mieux.
Des bug "bizarre" genre le mec dans un couloir proche d'une porte il marche en diagonale o_O'
on peut pas strafer en gros.

Modo solo : magnifique point fort de ce jeu si on aime se faire chier...Ce n'est ni plus ni moins qu'un enchainement de vidéo de scénar, team deathmatch contre des bots, scénar, team deathmatch contre des bots, scénar, team deathmatch contre des bots....vous avez compris...c'est chiant.

Pour le multi pas mieux sauf que y a pas de vidéos et y a pas de bots mais des gens qui se font peut-être moins chier que vous.

pour moi il vaut pas 10/20, la messe est dite...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nightwish.fr
xX sJLs Xx
Admin
xX sJLs Xx


Messages : 193
Date d'inscription : 28/08/2007
Age : 42
Localisation : Aix en Provence

Unreal Tournament 3 (par les créateurs de GOW) Empty
MessageSujet: Re: Unreal Tournament 3 (par les créateurs de GOW)   Unreal Tournament 3 (par les créateurs de GOW) Icon_minitimeMer 9 Juil - 0:43

xX OceanSoul Xx a écrit:
Bon ben ce jeu était attendu...j'aurais dû encore l'attendre ou ne pas lui donner sa chance car il est...bouseux...oui comme la bouse de vache lol

Le héros bon on le savait tous mais je le dis quand même : c'est Marcus avec une robe de locuste lol Trop inspiré quoi...

Le jeu en lui même...Pas spécialement beau, on a vu mieux.
Des bug "bizarre" genre le mec dans un couloir proche d'une porte il marche en diagonale o_O'
on peut pas strafer en gros.

Modo solo : magnifique point fort de ce jeu si on aime se faire chier...Ce n'est ni plus ni moins qu'un enchainement de vidéo de scénar, team deathmatch contre des bots, scénar, team deathmatch contre des bots, scénar, team deathmatch contre des bots....vous avez compris...c'est chiant.

Pour le multi pas mieux sauf que y a pas de vidéos et y a pas de bots mais des gens qui se font peut-être moins chier que vous.

pour moi il vaut pas 10/20, la messe est dite...
† Amen †
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sjls15
DaftSide

DaftSide


Messages : 195
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 46
Localisation : Tatouine

Unreal Tournament 3 (par les créateurs de GOW) Empty
MessageSujet: Re: Unreal Tournament 3 (par les créateurs de GOW)   Unreal Tournament 3 (par les créateurs de GOW) Icon_minitimeMer 16 Juil - 3:37

xX OceanSoul Xx a écrit:
Bon ben ce jeu était attendu...j'aurais dû encore l'attendre ou ne pas lui donner sa chance car il est...bouseux...oui comme la bouse de vache lol

Le héros bon on le savait tous mais je le dis quand même : c'est Marcus avec une robe de locuste lol Trop inspiré quoi...

Le jeu en lui même...Pas spécialement beau, on a vu mieux.
Des bug "bizarre" genre le mec dans un couloir proche d'une porte il marche en diagonale o_O'
on peut pas strafer en gros.

Modo solo : magnifique point fort de ce jeu si on aime se faire chier...Ce n'est ni plus ni moins qu'un enchainement de vidéo de scénar, team deathmatch contre des bots, scénar, team deathmatch contre des bots, scénar, team deathmatch contre des bots....vous avez compris...c'est chiant.

Pour le multi pas mieux sauf que y a pas de vidéos et y a pas de bots mais des gens qui se font peut-être moins chier que vous.

pour moi il vaut pas 10/20, la messe est dite...
+ 10000
Je l'avais testé sur PS3 à l'époque et se fut une très grosse déception (heureusement que je l'ai essayé avant!!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://frenchtouch.forumactif.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Unreal Tournament 3 (par les créateurs de GOW) Empty
MessageSujet: Re: Unreal Tournament 3 (par les créateurs de GOW)   Unreal Tournament 3 (par les créateurs de GOW) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Unreal Tournament 3 (par les créateurs de GOW)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOW :: GAMING :: Le Jeu du Moment-
Sauter vers: