Messages : 195 Date d'inscription : 29/08/2007 Age : 46 Localisation : Tatouine
Sujet: Halo 3 Mer 29 Aoû - 13:25
Arghh comme je l'attend comme le messi celui là bordel !!!! Ca promet de loonngue nuit blanche!! Commandé en pack légendaire à Scoregames GranLittoral
xX OceanSoul Xx
Messages : 125 Date d'inscription : 29/08/2007 Age : 45 Localisation : Marseille
Sujet: Re: Halo 3 Jeu 30 Aoû - 21:44
Edition limitée réservée, le casque du spart-gay, m'en fout un peu :p
En tout cas, clair ke je l 'attend avec impatience !
DaftSide
Sujet: Re: Halo 3 Ven 31 Aoû - 4:15
OceanSoul a écrit:
Edition limitée réservée, le casque du spart-gay, m'en fout un peu :p!
Arrêtes le casque tue!!
SIG SAUER 9MM
Messages : 172 Date d'inscription : 28/08/2007 Age : 45 Localisation : NICE
Sujet: Re: Halo 3 Ven 31 Aoû - 15:59
MAIS C QUOI C UN JEU DE POMPIERS QUE VS PORTEZ CE GENRE DE CASQUES!!!!!!!!!
BANDES DE GAYSSSSSSSSSSSSSSSS!!!!!
YIIIIIPPPPPPPAAAAAAAAAAA
xX sJLs Xx Admin
Messages : 193 Date d'inscription : 28/08/2007 Age : 42 Localisation : Aix en Provence
Sujet: Re: Halo 3 Ven 31 Aoû - 19:48
Moi j'en veux pas du casque non plus, pas assez fan, et puis c'est vrai ça fait GAY ! Mais en passant à Micromania pour prendre Bioshock, j'ai passé commande pour l'édition limitée à 70€, vu que j'aurais mon cheque de 10€ de reduc et que je revendrai Bioshock, il me reviendra dans les 20/30€. J'ai quand meme hate de voir ce jeu tourner, et voir si le mode OnLine aura du succes comme GearsOfWar...
DaftSide
Sujet: Re: Halo 3 Ven 31 Aoû - 20:28
SJLS15 a écrit:
et voir si le mode OnLine aura du succes comme GearsOfWar...
MDR, c'est déjà gagné d'avance lol
Tu sais, Halo 2 faisait déjà un carton sur le Live avec la Box1 (je parle en connaissance de cause). Le 3, je te laisse meme pas imaginer le succès que ça va avoir!!! Rien qu'a voir les maps multi sur youtube ou daylimotion (pas la version BETA je préçise), j'en frissonne.
Tu verras on en reparlera d'ici un bon mois
HALO => Une valeur SUR depuis des années
SIG SAUER 9MM
Messages : 172 Date d'inscription : 28/08/2007 Age : 45 Localisation : NICE
Sujet: Re: Halo 3 Dim 2 Sep - 15:23
je suis pas fan d'halo néanmoins, en allant acheter bio..fidushock!!!lol g fait une pré-co d'halo 3 on verra bien ce que ca donne même si ca a l'air plus plus que prometteur et puis un mode coop a 4 ca ne se refuse pas et une chose est sur y'aura pas a attendre longtemps pr trouver une bonne partie en live!!!yipaaaaaa
DaftSide
Messages : 31 Date d'inscription : 12/09/2007 Age : 43 Localisation : entre 2 jeux video
Sujet: Re: Halo 3 Mer 19 Sep - 12:59
salut alors juste pour dire grosse grosse news pour halo3 enfin dispo en belgique en edition simple pour la modique somme 59 euro.
source jv.com
xX OceanSoul Xx
Messages : 125 Date d'inscription : 29/08/2007 Age : 45 Localisation : Marseille
Sujet: Re: Halo 3 Mer 19 Sep - 13:28
Petite new mais qui a son importance :
Comme vous le savez, la sortie d'Halo 3 approche à grands pas, le titre étant prévu pour le 26 septembre prochain en Europe. Il est d'ailleurs possible que des revendeurs mettent le jeu en vente quelques jours plus tôt, comme ce Week-end ou en début de semaine prochaine. Autant vous prévenir, Microsoft ne rigolera pas avec Halo 3, et si un de vos Gamertags est détecté en ligne sur le titre de Bungie avant le mardi 25 septembre, c'est votre console qui sera automatiquement bannie du Xbox Live. La prudence est donc de mise, et mieux vaut ne pas se précipiter.
Messages : 31 Date d'inscription : 12/09/2007 Age : 43 Localisation : entre 2 jeux video
Sujet: Re: Halo 3 Mer 19 Sep - 13:53
ha oui comme meme
xX OceanSoul Xx
Sujet: Re: Halo 3 Jeu 20 Sep - 19:36
Bon : Souvenez vous de la news d'hier dans laquelle je me faisais le relais de l'information selon laquelle les joueurs jouant avant le 25 à Halo 3 auraient leur console et gamertag bannis du Live (Voir la news ici)
Et bien il y a eu du nouveau dans cette affaire Suite ou pas au tollé qu'aura suscité cette info Microsoft fait savoir qu'il n'y aura pas de bannissement de console ni de gamertag si vous jouez à Halo 3 avant sa date de sortie
Voilà qui clos donc un débat passionné et qui doit rassurer les furieux qui vont arpenter les magasin dès le début de semaine pour trouver leur précieux sésame vers le monde des no-life
-------------------------------------------------------------------- En ce qui me concerne je l'aurais quand Micromania l'auront vu que j'ai pas mal de bons d'achat à épurer chez eux.
DaftSide
Sujet: Re: Halo 3 Jeu 20 Sep - 21:46
Ouai ... de toute façon moi, le pack légendaire m'attend à Scoregames (grand littoral) ... le 26 ... donc ... voilà quoi
DaftSide
Sujet: Re: Halo 3 Lun 24 Sep - 22:29
PLUS QUE DEUX JOURS (ou alors demain pour les plus chanceux!!!)
lcf360
Messages : 39 Date d'inscription : 31/08/2007 Age : 45 Localisation : orleans
Sujet: Halo 3 Mer 26 Sep - 0:24
:affraid:hooooooo. hooooooooo.hooooooooooo:affraid: (voir videos. hooooooo) de belle videos en perpective, yipaaaaaaaaaaaaaaaa:cheers:
Sauer Carmody
Sujet: Re: Halo 3 Mer 26 Sep - 10:24
Bonjour tout le monde! Je souhaite une très bonne journée à tout le monde et surtout à tous ceux qui attendent avec impatience ce jour de sortie de Halo 3 depuis des mois. Même si je ne suis pas fan du titre, je le prendrais dans quelque temps si il est à la hauteur (j'attends les tests) pour le mode solo. Le multi me semble vraiment dépassé (j'ai pas accroché le multi de halo 2) sans compté qu'il est vraiment moche ( si il est comme dans la béta). Enfin bon j'espère que le jeu final est à la hauteur de sa réputation, surtout le mode solo. J'attends vos premières impressions avec impatience. Bon jeux!!!!
lcf360
Messages : 39 Date d'inscription : 31/08/2007 Age : 45 Localisation : orleans
Sujet: Halo 3 Mer 26 Sep - 15:56
ecoute l ami j ai vendu tous mes meuble pour acheter le jeu et je l ait enfin dans mes mains :yipaaaaaaaaaa;je compt y jouer se soir ,je te dirrait si j ai bien fait de vendre tous mes meubles lolololololololol. @plus
DaftSide
Sujet: Re: Halo 3 Mer 26 Sep - 20:07
J'ai testé le mode solo dans la jungle et WOWWW, niveau graphisme et ambiance y a pas à dire, C EST DU NEXT GEN!!! Ca rapelle King Kong (pour ceux qui ont joué) mais encore 3 fois mieux fait.
Sinon le mode Multi est d'enfer, forcément on s'y attendait !!!
DhudoosSauvage
Messages : 17 Date d'inscription : 07/09/2007 Age : 42 Localisation : Picardia
Sujet: Re: Halo 3 Jeu 27 Sep - 9:51
Graphiquement le jeu est beau mais ne dépasse pas un Gow ou un Bioshock, le Solo ets brouillon, baclé, et peu intéressant (mis à part en coop 4 joueurs)
Par contre le Live est super fun ^^
DaftSide
Sujet: Re: Halo 3 Ven 28 Sep - 1:22
Bon j'ai eu mon pack Légendaire hier matin (Jeudi) et avec 20% de réduc, c'est pas beau ça C'était une dure épreuve mais bon. Le casque est vraiement TRES Classe, franchement.
Sinon pour le jeu, en fait j'ai pas trop avancé niveau solo. La jungle m'a paru vraiment très très bien faite, graphiquement parlant, et plus fourni qu'un GOW. Par contre, arrivé dans les bases ... celà me semble bien cubique, comme les vieux Halo quoi. A part ça, j'ai pas trop avancé donc j'en parlerai quand je l'aurai fini. J'ai hate de me matter les deux autres Dvds du packs mais j'attend de l'avoir fini (et je suis vraiment pas pressé). Ceci dit je suis très heureux de vivre une nouvelle aventure de Halo car c'est pour moi la référence ultime du FPS (console/pc) niveau ambiance (à la Star Wars), maniabilité (on en oubli la souris du pc) et graphique biensur. Par contre, j'ai peur de la fin ... (peur d'être déçu) mais on verra et on aura le Film de Peter Jackson pour se consoler
Pour le Live, inutile de dire que c'est le PRINCIPAL intérêt de ce jeu même si le Solo est vraiment pas mal. Map personalisable, perso aussi, niveau très varié et bien structuré. Bref une future tuerie sur le Live.
Le mode Coop avec 4 persos, Wow c'est excellent. Par contre je trouve ridicule de commencer le jeu comme ça. Perso je jouerai en Coop qu'une fois avoir fini le jeu et voudrai tester le jeu en Legendary (comme pour Gow).
DaftSide
Sujet: Re: Halo 3 Lun 1 Oct - 15:40
Aller quelques photos en vrac présentant ma petite collection H3 (je met le tout en Spoiler pour pas encombrer la page et avoir les photos en un clic) =>
Spoiler:
Casque avec cache H3
Casque Spartan Mjolnir Mark VI
Pack Légendaire Halo 3 + Halo 2 Collector
Playstation 3 + Xbox 360 + Amplificateur Home Ciné Marantz 7.1
Façade spéciale Halo 3
Et ... Une petite Animation du Casque faite maison
Non non, je ne suis pas fan de Halo
Ah oui pour JL, si on se place en 2500 Halo est TRES réaliste!!! Et toc
xX sJLs Xx Admin
Messages : 193 Date d'inscription : 28/08/2007 Age : 42 Localisation : Aix en Provence
Sujet: Re: Halo 3 Lun 1 Oct - 18:03
Mais comme tu te la pete ! ! ! C'est trop nul, en plus le casque ça fait trop un embleme GAY ! ! !
DaftSide
Sujet: Re: Halo 3 Mar 2 Oct - 1:07
SJLS15 a écrit:
C'est trop nul, en plus le casque ça fait trop un embleme GAY ! ! !
Je te comprend, à force de jouer trop à GOW on voit des GAYS partout
xX sJLs Xx Admin
Sujet: Re: Halo 3 Mar 2 Oct - 1:37
Alors là c'etait petit l'icone du borgne ! Arrete sur GOW tu vois pas des armures de toutes les couleurs, surtout ROSE
DaftSide
Sujet: Re: Halo 3 Mar 2 Oct - 1:45
SJLS15 a écrit:
Alors là c'etait petit l'icone du borgne ! Arrete sur GOW tu vois pas des armures de toutes les couleurs, surtout ROSE
Bah au moins les gays peuvent s'exprimer librement et pas se faire violer comme de la viande LOL [edit]Le smiley du borgne j'avais meme pas fait exprès LOOOOLLLL
Dernière édition par le Sam 20 Oct - 17:30, édité 1 fois