Messages : 125 Date d'inscription : 29/08/2007 Age : 45 Localisation : Marseille
Sujet: Re: Assassin's CREED Mer 17 Oct - 10:17
Ce jeu me tente fortement aussi, en plus il est plein de mystère...genre ça se passe dans un ancien temps mais l'interface du jeu est futuriste...Le emc vient-il du futur ? etc etc
bon pour patienter, une photo...de la PRODUCTRICE du jeu (je l'épouse quand elle veut ! lol)
DaftSide
Messages : 195 Date d'inscription : 29/08/2007 Age : 46 Localisation : Tatouine
Sujet: Re: Assassin's CREED Mer 17 Oct - 13:59
Interview de Jade Raymond la fameuse productrice.
En effet c'est un sacré morçeau!!! (arf chui déjà marié lol)
Quand tu parles d'interface futuriste, tu veux dire quoi par là? C'est vrai que le héro du jeu fait assez "différent" des autres.
xX OceanSoul Xx
Messages : 125 Date d'inscription : 29/08/2007 Age : 45 Localisation : Marseille
Sujet: Re: Assassin's CREED Mer 17 Oct - 20:21
genre tu meurs ça dit : Désynchronisation – Sujet décédé Des chiffres s'affichent comme sur un écran d'ordi...
enfin tu vois le genre, aucun lien direct avec l'époque du jeu.
Sujet: Re: Assassin's CREED Mer 17 Oct - 20:52
xX OceanSoul Xx a écrit:
genre tu meurs ça dit : Désynchronisation – Sujet décédé Des chiffres s'affichent comme sur un écran d'ordi...
Ah ouai en effet!!! J'ai hate d'en savoir plus sur le sénar Et de grimper partout comme un barge
SIG SAUER 9MM
Messages : 172 Date d'inscription : 28/08/2007 Age : 45 Localisation : NICE
Sujet: Re: Assassin's CREED Mer 17 Oct - 22:48
http://assassinscreed.fr.ubi.com/experience/
belles vidéos les gars excellent et je vous propose, si vs êtes impatients, de commencer dès maintenant a jouer a assassin's creed bonne visite vs allez voir c'est interactif et super sympa a faire alors cliquez dès maintenant sur le lien au-dessus et yipaaaaaaaaaaa:cheers:
Sauer Carmody
Sujet: Re: Assassin's CREED Sam 20 Oct - 11:53
Il a l'air vraiment bien, une ambiance immersive, le perso est très stylisé, graphisme de qualité, vivement une démo.http://www.gametrailers.com/player/usermovies/102895.html Une interviuw de la productrice en francais. Yeeepaaaa!!! Merci pour le lien Sig, c'est cool! et une video en HD du gameplay:http://www.gametrailers.com/player/usermovies/84875.html une video est également disponible sur le live.
SIG SAUER 9MM
Messages : 172 Date d'inscription : 28/08/2007 Age : 45 Localisation : NICE
Sujet: Re: Assassin's CREED Ven 26 Oct - 14:30
merci sauer carmody pour les vidéos
jade épouse je débarque au canada qd tu veux.....
excellent les petites clés de bras qui vont bien et aussi la feinte de je t'ai pas vu derrière moi et je me retourne au dernier moment et je t'embroche ça promet du bon game play
DaftSide
Sujet: Re: Assassin's CREED Ven 16 Nov - 2:48
Je l'ai sur PS3 et ce jeux est une merveile!!! Suis-je le seul à penser à ça quand je joue (surtout le début)??? =>
[b]>> TEST <<
[size=18]
xX sJLs Xx Admin
Messages : 193 Date d'inscription : 28/08/2007 Age : 42 Localisation : Aix en Provence
Sujet: Re: Assassin's CREED Sam 24 Nov - 3:08
La video ! J'avais pas vu, il est quand meme balaise le gars...
Sinon pour le jeu, j'ai un peu de mal à avancer, non pas parce que je bloque, mais tout simplement parce que je passe tout mon temps sur Call of Duty 4 en multi. En plus j'en suis qu'au debut, alors que certains comme AboNils l'ont deja fini ! En tous cas ce jeu est vraiment beau, il vaut le détour.
Vous en etes ou ? Fini, bloqué, ou pas acheté... ?
DaftSide
Sujet: Re: Assassin's CREED Sam 24 Nov - 5:54
SJLS15 a écrit:
Sinon pour le jeu, j'ai un peu de mal à avancer, non pas parce que je bloque, mais tout simplement parce que je passe tout mon temps sur Call of Duty 4 en multi.
Attends pas tout le monde peut se permettre d'acheter deux nouveaux jeux en même temps ... quoi ? ... 3 ? LOL
SJLS15 a écrit:
Vous en etes ou ? Fini, bloqué, ou pas acheté... ?
Et bien moi j'en suis après Jerusalem chez les croisés. En effet ce jeu est une bombe atomique. A part dans les GTA, on a rarement eu une aussi grande liberté dans un jeu. Par contre, je prend bien mon temps pour évoluer (70 euros quand même) sans faire un "contre la montre". Je savoure comme on dit.
Par contre, malgrès le nouveau Firmware censé réparer le problème, j'ai eu un Freeze sur ma PS3. Rebootage et ok ... Merci Ubisoft
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Assassin's CREED
Assassin's CREED
Page 1 sur 1