| NARUTO : Rise of ninja | |
|
|
Auteur | Message |
---|
crapule13
Messages : 10 Date d'inscription : 19/10/2007 Age : 40 Localisation : Marseille
| Sujet: NARUTO : Rise of ninja Sam 27 Oct - 20:34 | |
| Coucou moi je l attend avec impatience y aura t il d'autre amateur ???? | |
|
| |
Vaiken
Messages : 26 Date d'inscription : 12/09/2007 Age : 50 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: NARUTO : Rise of ninja Dim 28 Oct - 13:10 | |
| moiiiiiiiiiiiiiii aussi je l'attend rdv le 2 novembre ... petite vidéo sur les combats (online), l'esprit du manga est bien la!!!!!!!!!! http://www.jeuxvideo.tv/naruto-rise-of-a-ninja-video-72234.html | |
|
| |
xX sJLs Xx Admin
Messages : 193 Date d'inscription : 28/08/2007 Age : 42 Localisation : Aix en Provence
| Sujet: Re: NARUTO : Rise of ninja Dim 28 Oct - 15:24 | |
| Il a l'air bien sympa ce jeu, meme si je suis pas fan de ce manga, l'univers me plait bien... MAIS YA TROP DE JEUX A ACHETER CE MOIS CI ! ! ! | |
|
| |
xX sJLs Xx Admin
Messages : 193 Date d'inscription : 28/08/2007 Age : 42 Localisation : Aix en Provence
| Sujet: Re: NARUTO : Rise of ninja Mar 6 Nov - 3:51 | |
| Hey Ho ! Ceux qui ont le jeu, vous en pensez quoi ? Ca se passe comment ? Ca ressemble a quoi ? Ca vaut le coup ? | |
|
| |
DaftSide
Messages : 195 Date d'inscription : 29/08/2007 Age : 46 Localisation : Tatouine
| Sujet: Re: NARUTO : Rise of ninja Mar 6 Nov - 10:25 | |
| Trop bien, ... je rigole je l'ai pas Les images me rapellent un bon vieux DBZ Budokai, je me trompe? | |
|
| |
piewo971
Messages : 33 Date d'inscription : 31/08/2007 Age : 50 Localisation : créteil
| Sujet: Re: NARUTO : Rise of ninja Mar 6 Nov - 17:14 | |
| Hé bien moi je l'ai depuis hier. J'aime bien les mangas sans etre fan, je ne connaissais rien a naruto jusqu'a maintenant. Hé bien je trouve ce jeu génial. On a vraiment l'impression d'etre dans un manga tant au niveau graphique que dans les commentaires( j'ai pas encore les voix japonaises) mais il est bien fait, je m'amuse comme un ouf a jouer dessus et les combats sont MORTEEEEELLS . Quand aux missions de naruto dans le jeu, elles peuvent etre considérées comme répétitives mais j'ai déjà joué à des jeux avec de tels missions (acheter ceci pour etre plus fort, recolter des plantes, etc...) que j'ai vite trouvé barbants mais là on est dans l'ambience et ca passe tres bien.
En résumé j'adore et je le conseille a tout le monde. | |
|
| |
xX sJLs Xx Admin
| Sujet: Re: NARUTO : Rise of ninja Mar 6 Nov - 22:51 | |
| Hey tu me le payes ? Tu me l'envoies par Chronopost 24h sur Aix | |
|
| |
piewo971
Messages : 33 Date d'inscription : 31/08/2007 Age : 50 Localisation : créteil
| |
| |
xX sJLs Xx Admin
| Sujet: Re: NARUTO : Rise of ninja Mer 7 Nov - 0:18 | |
| Attend 60€ - 20% ça fait 48€, ça fait quand meme cher, je le prendrais s'il me reste de l'argent apres Kayne&Lynch et Assasin'sCreed. Sinon j'ai vu à ScoreGame ils le vendent a 19€ pour la reprise d'un hit, c'est pas mal, du style Halo3 qui est repris 35/30€ là il serait repris 40. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NARUTO : Rise of ninja | |
| |
|
| |
| NARUTO : Rise of ninja | |
|