GOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue Sur Le Forum
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 XBOX 360 : SAV ?!?!? / Diodes Rouges !

Aller en bas 
+3
piewo971
DaftSide
xX sJLs Xx
7 participants
AuteurMessage
xX sJLs Xx
Admin
xX sJLs Xx


Messages : 193
Date d'inscription : 28/08/2007
Age : 42
Localisation : Aix en Provence

XBOX 360 : SAV ?!?!? / Diodes Rouges ! Empty
MessageSujet: XBOX 360 : SAV ?!?!? / Diodes Rouges !   XBOX 360 : SAV ?!?!? / Diodes Rouges ! Icon_minitimeLun 29 Oct - 23:20

Suspect Bon bah un topic un peu Mad Donc si vous avez ou avez eu un probleme avec votre BoBox, qu'elle soit partie au SAV, venez nous en parler ici, savoir le temps que ça a mis, les problemes qui ont causé ce petit sejour au SAV, les histoires des diodes... Donnez nous quelques conseils...

Sinon notre cher LCF a eu un petit soucis avec sa Xbox, il m'a dit qu'il serait absent du live pour quelques temps, 2/3 semaines.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sjls15
DaftSide

DaftSide


Messages : 195
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 46
Localisation : Tatouine

XBOX 360 : SAV ?!?!? / Diodes Rouges ! Empty
MessageSujet: Re: XBOX 360 : SAV ?!?!? / Diodes Rouges !   XBOX 360 : SAV ?!?!? / Diodes Rouges ! Icon_minitimeMar 30 Oct - 0:06

Il faudrait déjà bien expliquer clairement ce que c'est ...

[edit] Ahhhh Service Après Vente ... rabbit

Moi perso, il me semble que ma boite X a eu les diodes "rouge" que une fois ... je ne sais plus pourquoi depuis ... plus de problème. Ahhh si, Lost Planet => pété Sad
Ca fait 4-5 mois, depuis tout va bien ...
Revenir en haut Aller en bas
http://frenchtouch.forumactif.com/index.htm
DaftSide

DaftSide


Messages : 195
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 46
Localisation : Tatouine

XBOX 360 : SAV ?!?!? / Diodes Rouges ! Empty
MessageSujet: Re: XBOX 360 : SAV ?!?!? / Diodes Rouges !   XBOX 360 : SAV ?!?!? / Diodes Rouges ! Icon_minitimeVen 2 Nov - 5:21

Je viens de trouver une Technique un peu loufoque => ICI

Sinon petit explicatif =>

Sur la console

=======================================================================


VERTE

XBOX 360 : SAV ?!?!? / Diodes Rouges ! 360

1 --> 4 diode verte stable : indicateurs de manettes tout va bien.
X diodes vertes qui clignotent/tournent : la console "cherche" une manette

ROUGE

XBOX 360 : SAV ?!?!? / Diodes Rouges ! Ring%20of%20death

1 diode rouge qui clignote : probleme technique general faire un test sans dis dur et MU --> SAV
1 diode rouge qui clignote + message d'erreur : idem 1 diode rouge toute seul
1 diode rouge qui clignote + message d'erreur E68 : 99% du temps HDD HS
2 diodes rouges qui clignotent : surchauffe
3 diodes rouges qui clignotent : probleme d'allimentation, tester sur une prise de courant direct et veiller a avoir une bonne ventilation pour la console
4 diodes rouges qui clignotent : cable video mal branche ou defectueux ou sortie video de la console HS

(attention a ne pas confondre 3 & 4 diode : en effet quand on a 3 diodes on pourrait croire que les 4 sont allumees, verrifiez bien celle en haut a droite du ring of light)

cote PSU

1 diode orange : si console eteine normal couleur de veille, si console ON : PSU defecteuse
1 diode verte : tout va bien
1 diode rouge : HS

cote wifi

1 diode rouge : reseau non connecte
1 diode rouge qui clignote : entenne HS
1 diode verte : tout vas bien

=======================================================================

Merci à ANNE du forum XBOX-MAG

Moi je suis dans ce cas là =>

XBOX 360 : SAV ?!?!? / Diodes Rouges ! Rod
Je vais voir mes branchements/cables demain ....

SadSadSadSadSadSad
Revenir en haut Aller en bas
http://frenchtouch.forumactif.com/index.htm
DaftSide

DaftSide


Messages : 195
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 46
Localisation : Tatouine

XBOX 360 : SAV ?!?!? / Diodes Rouges ! Empty
MessageSujet: Re: XBOX 360 : SAV ?!?!? / Diodes Rouges !   XBOX 360 : SAV ?!?!? / Diodes Rouges ! Icon_minitimeDim 4 Nov - 16:28

En fait j'avais les 3 diodes rouges allumées. C'est arrivé suite à un bug, écran figé (pendant une partie de Crash Bandicoot avec ma femme). J'éteins la console, je la rallume et hop, 3 diodes rouges.

Donc celà peut venir de l'alim ou la ventailation ... surchauffe quoi. Je pense à un mauvaise ventilation de la carte graphique!! J'ai donc essayé la Technique de la SERVIETTE (console allumée, avec une serviette de bain enroulée atour, pendant plus de 20 minutes, combattre le chaud par le chaud) et ensuite, miracle, la console se rallume et les diodes redeviennent vertes !!!!

J'essaye de remettre un jeu (Halo3), et le jeu bug après 10 minutes, mais la console peut quand même se rallumer (alors qu'il y avait un écran noir juste avant avec les diodes rouges). J'essaye rien qu'avec une démo, pour tester s'il ne s'agirait pas d'un problème de surchauffe à cause du lecteur dvd qui tourne et même souçis. Bug à 10 minutes.

Je passe la journée et soirée à ne pas la toucher, je reviens à la charge et ......... Je me repasse une bonne vieille soirée à jouer à ma belle boiboite X sans AUCUN bugs !!!!
Par sécurité je suis quand même passer à Micromania, là ou je l'ai acheté (02/12/2005), et ils m'ont dit que la garantie était de 3 ans. Il suffit simplement d'appeller le SAV: 0800915274 avec le numéro de série de la console et voilà pas de souçis. Je me voyais débourser au moins 100 euros de réparation et là ... bon la poste mais bon. 3 semaines d'absence (pas grave j'ai ma ps3). Donc quand elle redevient rouge ==> SAV.

Quelqu'un l'a déjà envoyé la-bas? Comment ça s'est passé?

Merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://frenchtouch.forumactif.com/index.htm
piewo971




Messages : 33
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 50
Localisation : créteil

XBOX 360 : SAV ?!?!? / Diodes Rouges ! Empty
MessageSujet: Re: XBOX 360 : SAV ?!?!? / Diodes Rouges !   XBOX 360 : SAV ?!?!? / Diodes Rouges ! Icon_minitimeLun 5 Nov - 0:52

Moi ca m'est arrivé y'a pas longtemps :

Au cours d'une partie gear, la console s'étaeint pauis 3 diodes rouges qui clignotent.
Je la rallume : nickel, bon . Au bout de 2 minutes là plus rien pas de diodes , la console ne veut plus se rallumer.
J'attends bien 20 minutes qu'elle refroidisse et puis j'essaie de la rallumer et là :

TOUT MARCHE NICKEL !!!

Je vais sur internet, découvre the ring of death et le lendemain SAV.

2 jours aprés UPS me prends la console.
1 semaine aprés commencant a peter les plombs, j'appelle le SAV : " elle est en réparation, patientez, rappelez dans 1 semaine "
4 jours aprés je les rappelle : " dans 1 semaine vous appelez on vous communiquera un numero de retour pour UPS "
3 jours aprés je rappelle, j'obtiens le numéro que je tape sur le site d'UPS et là : la console est en transfert.
J'appelle UPS : " livraison dans 2 jours!!! "

En gros chez MS, il connaisse le probleme, ne cherche pas la panne forcemment, ils savent d'ou ca vient et te renvoie une nouvelle console. Le but pour eux est de ne pas aller trop vite pour ne pas etre en rupture de stock pour les ventes.
A toi aprés de leur mettre la pression et de faire peter le téléphone (appel gratuit).

Et encore moi ca m'a pris 16 jours, d'autres l'ont eu en 5 jours!!!
Revenir en haut Aller en bas
piewo971




Messages : 33
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 50
Localisation : créteil

XBOX 360 : SAV ?!?!? / Diodes Rouges ! Empty
MessageSujet: Re: XBOX 360 : SAV ?!?!? / Diodes Rouges !   XBOX 360 : SAV ?!?!? / Diodes Rouges ! Icon_minitimeLun 5 Nov - 0:54

Au fait ma nouvelle console date du 31 aout 2007, marche nickel et fait surtout moins de bruit que l'ancienne qui datait d'octobre 2006.
Revenir en haut Aller en bas
DaftSide

DaftSide


Messages : 195
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 46
Localisation : Tatouine

XBOX 360 : SAV ?!?!? / Diodes Rouges ! Empty
MessageSujet: Re: XBOX 360 : SAV ?!?!? / Diodes Rouges !   XBOX 360 : SAV ?!?!? / Diodes Rouges ! Icon_minitimeLun 5 Nov - 2:49

Cool merci pour tes informations !!! Moi on m'avait parler de 3 semaines, 16 jours Wow c'est cool. J'imagine pas 5 jours. Avec ma vieille console datant de 2005 il est temps de la changer contre une toute jeune de 2007 Smile

Bref la mienne remarche nikel depuis deux jours (avec pas mal d'heure), par contre j'attend encore la moindre fausse note et SAV + harcèlement téléphonique direct =>
Revenir en haut Aller en bas
http://frenchtouch.forumactif.com/index.htm
lcf360

lcf360


Messages : 39
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 45
Localisation : orleans

XBOX 360 : SAV ?!?!? / Diodes Rouges ! Empty
MessageSujet: XBOX 360 : SAV ?!?!? / Diodes Rouges !   XBOX 360 : SAV ?!?!? / Diodes Rouges ! Icon_minitimeMar 13 Nov - 14:45

salut a tous .yipaaaaaaaaaaaaaa
depuis la semaine derniere ma console est en s.a.v ,pour les default suivant:

1) suite a l achat de halo3 ma console c est mis a buger et planter avec c est fameuse leds rouge ,bref apres 1 heure ma console est reparti .depuis elle fait des bruit bizard au demarage et a son extinction .

2) interface + jeu+ sont plus lent a charger

3) mes premiere coupure internet .
bref j attends ma console depuis une semaine .

4) ma console ma aussie cramer une carte memoir .
bordel ........................................
des que je recupere ma console je vais mattre le feu au xbox live et casser les oreilles a toute la famille yipaaaaaaaaaaaaaa.
@plus bande de gay of war
Revenir en haut Aller en bas
xX sJLs Xx
Admin
xX sJLs Xx


Messages : 193
Date d'inscription : 28/08/2007
Age : 42
Localisation : Aix en Provence

XBOX 360 : SAV ?!?!? / Diodes Rouges ! Empty
MessageSujet: Re: XBOX 360 : SAV ?!?!? / Diodes Rouges !   XBOX 360 : SAV ?!?!? / Diodes Rouges ! Icon_minitimeMar 13 Nov - 15:02

Very Happy Hey ! Merci de donner des nouvelles.
On t'attend tous pour faire des parties de GOW, CoD 4 et autre, j'espere qu'on se fera quelques delires encore pour les mettre en videos Wink
@Bientot !!! YIPAAAAAAAAAAAAA
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sjls15
DaftSide

DaftSide


Messages : 195
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 46
Localisation : Tatouine

XBOX 360 : SAV ?!?!? / Diodes Rouges ! Empty
MessageSujet: Re: XBOX 360 : SAV ?!?!? / Diodes Rouges !   XBOX 360 : SAV ?!?!? / Diodes Rouges ! Icon_minitimeMer 14 Nov - 6:09

Bon bah ... elle m'a rebugé dans les mains ... Téléphoné au SAV, j'attend qu'on m'envoit un Email pour téléphoner au livreur.

Par contre j'ai pas compris un truc, on m'a dit qu'il ne fallait pas mettre la console dans la boite d'origine. Pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://frenchtouch.forumactif.com/index.htm
xX OceanSoul Xx

xX OceanSoul Xx


Messages : 125
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 44
Localisation : Marseille

XBOX 360 : SAV ?!?!? / Diodes Rouges ! Empty
MessageSujet: Re: XBOX 360 : SAV ?!?!? / Diodes Rouges !   XBOX 360 : SAV ?!?!? / Diodes Rouges ! Icon_minitimeDim 16 Déc - 3:07

SJLS15 a écrit:
Very Happy Hey ! Merci de donner des nouvelles.
On t'attend tous pour faire des parties de GOW, CoD 4 et autre, j'espere qu'on se fera quelques delires encore pour les mettre en videos Wink
@Bientot !!! YIPAAAAAAAAAAAAA

lol ben maintenant on va plus s'en faire des COD4 et des GOW avec les suppresseurs de contacts frénétiques lol

Bon tenez ça va vous expliquer le ROD et comment le réparer...A ne pas faire si la console est encore sous garantie...
http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php/XBOX360_HARDWARE_REPARATION_3_LEDS_ROUGES
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nightwish.fr
DaftSide

DaftSide


Messages : 195
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 46
Localisation : Tatouine

XBOX 360 : SAV ?!?!? / Diodes Rouges ! Empty
MessageSujet: Re: XBOX 360 : SAV ?!?!? / Diodes Rouges !   XBOX 360 : SAV ?!?!? / Diodes Rouges ! Icon_minitimeLun 17 Déc - 13:10

DaftSide a écrit:
Bon bah ... elle m'a rebugé dans les mains ... Téléphoné au SAV, j'attend qu'on m'envoit un Email pour téléphoner au livreur. Par contre j'ai pas compris un truc, on m'a dit qu'il ne fallait pas mettre la console dans la boite d'origine. Pourquoi?
Après 10 jours de SAV elle est revenu. Enfin le DD et ma façade avant (H3), le reste c'est une xbox toute neuve. Pas beau ça Smile
Comme quoi ça vaut le coup d'attendre 10 jours plutot que de prendre des risques inutiles à réparer soit meme (et puis ça m'a permis de jouer à Assassin's Creed sur ma PS3, ça peut servir d'avoir deux consoles hein). Surtout que même crosoft ne la répare pas, il la remplace tout simplement. Bref petit coup de jeune pour ma bobox. Depuis je n'arrive plus à décrocher du superbe Jeu MASS EFFECT. Vraiment très très prenant ce jeu!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://frenchtouch.forumactif.com/index.htm
xX sJLs Xx
Admin
xX sJLs Xx


Messages : 193
Date d'inscription : 28/08/2007
Age : 42
Localisation : Aix en Provence

XBOX 360 : SAV ?!?!? / Diodes Rouges ! Empty
MessageSujet: Re: XBOX 360 : SAV ?!?!? / Diodes Rouges !   XBOX 360 : SAV ?!?!? / Diodes Rouges ! Icon_minitimeMer 16 Jan - 2:05

Pour ceux qui ne le savent pas encore, la xbox de M'sieur Pyhton, a pété un plomb elle aussi LOL. Il n'avait plus d'image, que le son, donc la console doit partir au SAV M$, en attendant, on va bien s'eclater sans lui Twisted Evil LOL.
J'espere qu'il nous tiendra au jus, et qu'on sache se qu'il s'est passé, si on peut eviter ça pour nos consoles...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sjls15
xX OceanSoul Xx

xX OceanSoul Xx


Messages : 125
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 44
Localisation : Marseille

XBOX 360 : SAV ?!?!? / Diodes Rouges ! Empty
MessageSujet: Re: XBOX 360 : SAV ?!?!? / Diodes Rouges !   XBOX 360 : SAV ?!?!? / Diodes Rouges ! Icon_minitimeMer 16 Jan - 2:35

Oui y a plus Python pendant un moment...Idea Idea Idea ça tombe bien !!! Idea Idea Idea J'avais besoin de faire de la place dans ma liste d'amis siffle lol! grenade (private joke)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nightwish.fr
mini sauer06




Messages : 8
Date d'inscription : 05/09/2007
Age : 40
Localisation : nice

XBOX 360 : SAV ?!?!? / Diodes Rouges ! Empty
MessageSujet: Re: XBOX 360 : SAV ?!?!? / Diodes Rouges !   XBOX 360 : SAV ?!?!? / Diodes Rouges ! Icon_minitimeMer 23 Jan - 16:24

ben moi j'ai eu the ROD et deja la console revenu apres deux semaines reste a voir si elle remarche Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
SIG SAUER 9MM

SIG SAUER 9MM


Messages : 172
Date d'inscription : 28/08/2007
Age : 44
Localisation : NICE

XBOX 360 : SAV ?!?!? / Diodes Rouges ! Empty
MessageSujet: Re: XBOX 360 : SAV ?!?!? / Diodes Rouges !   XBOX 360 : SAV ?!?!? / Diodes Rouges ! Icon_minitimeLun 11 Fév - 15:03

ça y est je fais parti du club S.A.V.trop beau pour que ça dure..........!!!!!Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad
donc bon voyage a ma boboxxxxxx, va fenculoooooooooooo microsoft et bonjour l'allemagne, goutentag et deutch party!!!!!!!!!!tongue tongue tongue tongue tongue tongue Twisted Evil Twisted Evil
allez bon jeu a tous et a bientôt si le rod persiste pas sur la prochaine!!!!!!!
tchoussssssssss et pas de yipaaaaaaaaa cette fois ci!!!!lolololol:cheers: cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
xX sJLs Xx
Admin
xX sJLs Xx


Messages : 193
Date d'inscription : 28/08/2007
Age : 42
Localisation : Aix en Provence

XBOX 360 : SAV ?!?!? / Diodes Rouges ! Empty
MessageSujet: Re: XBOX 360 : SAV ?!?!? / Diodes Rouges !   XBOX 360 : SAV ?!?!? / Diodes Rouges ! Icon_minitimeLun 11 Fév - 17:57

Sad Hooo pov' bobox !
Je pense que ça durera pas trop longtemps, environ deux semaines.
Deja qu'on te voyait pas souvent alors là sans console Suspect
Tiens nous au jus pour savoir quand nous pourrons jouer avec toi sur Call of Duty 4 tongue Niahahahahahah !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sjls15
SIG SAUER 9MM

SIG SAUER 9MM


Messages : 172
Date d'inscription : 28/08/2007
Age : 44
Localisation : NICE

XBOX 360 : SAV ?!?!? / Diodes Rouges ! Empty
MessageSujet: Re: XBOX 360 : SAV ?!?!? / Diodes Rouges !   XBOX 360 : SAV ?!?!? / Diodes Rouges ! Icon_minitimeMar 12 Fév - 21:39

le 4 y'a peu de chance mais le 6 c'est possible!!!lolololol
merci poulet logiquement une semaine et je retrouve ma maitresse!!!hihihiihi
allez yipaaaaaaaa:cheers: cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





XBOX 360 : SAV ?!?!? / Diodes Rouges ! Empty
MessageSujet: Re: XBOX 360 : SAV ?!?!? / Diodes Rouges !   XBOX 360 : SAV ?!?!? / Diodes Rouges ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
XBOX 360 : SAV ?!?!? / Diodes Rouges !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Xbox 360 : attention phishing !
» XBOX Live : Démo Téléchargeable
» XBOX LIVE Mises à Jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOW :: GAMING :: Tout le Reste-
Sauter vers: