GOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue Sur Le Forum
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 KANE & LYNCH : Dead Man

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
xX sJLs Xx
Admin
xX sJLs Xx


Messages : 193
Date d'inscription : 28/08/2007
Age : 42
Localisation : Aix en Provence

KANE & LYNCH : Dead Man Empty
MessageSujet: KANE & LYNCH : Dead Man   KANE & LYNCH : Dead Man Icon_minitimeSam 24 Nov - 2:58

Je l'ai acheté aujourd'hui, je ne vous le presente plus, on en avait deja discuter.
J'ai a peine testé le debut, je suis un peu deçu au niveau des graphismes et du gameplay, apres je pense qu'une fois dans le jeu on s'y habitue, je n'ai pas encore testé le multi, ni la coop.
J'espere croiser les gars qui l'ont pour qu'on se fasse des petits bracages ou autres ensemble sur le Live.

Pour ceux qui l'ont, n'hesitez pas a donner votre avis, ça pourrait decider les autres a le prendre ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sjls15
Urukdeum

Urukdeum


Messages : 18
Date d'inscription : 01/09/2007
Age : 44
Localisation : Genève (suisse)

KANE & LYNCH : Dead Man Empty
MessageSujet: Re: KANE & LYNCH : Dead Man   KANE & LYNCH : Dead Man Icon_minitimeLun 26 Nov - 19:18

Je l'ai aussi acheté avant-hier... J'y ai joué une petite demi-heure et je suis aussi deçu. Le gameplay n'est pas à la hauteur et les graphiques mélangeant du cell shading et de la 3D réaliste laissent à désirer. A vrai dire j'ai même un peu l'impression d'être sur ma vielle XBox...

La IA n'est pas à mon gout non plus. On a du mal à comprendre le comportement des personnages (gardes et autres hommes à abatre) ce qui diminue considérablement le plaisir d'établir une tactique pour avancer dans les missions.

Je pense que je vais quand même m'y replonger. Je vous redonnerais de news un peu moins à chaud...

Si je peux me permettre de vous donner un bon conseil (qui me vient de mon ami Vaiken Wink ), attendez une éventuelle démo avant de l'acheter...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/fractalpoint
Vaiken

Vaiken


Messages : 26
Date d'inscription : 12/09/2007
Age : 50
Localisation : Marseille

KANE & LYNCH : Dead Man Empty
MessageSujet: Re: KANE & LYNCH : Dead Man   KANE & LYNCH : Dead Man Icon_minitimeLun 26 Nov - 22:08

tout a fait d'accord mes amis Very Happy Very Happy Very Happy
RDV sur COD4 ... mitraillette
vive les TDC cheers
Revenir en haut Aller en bas
xX sJLs Xx
Admin
xX sJLs Xx


Messages : 193
Date d'inscription : 28/08/2007
Age : 42
Localisation : Aix en Provence

KANE & LYNCH : Dead Man Empty
MessageSujet: Re: KANE & LYNCH : Dead Man   KANE & LYNCH : Dead Man Icon_minitimeLun 26 Nov - 22:50

Rolling Eyes Moi c'est pareil, j'ai carrement envie de le revendre, d'ailleurs je vais me renseigner pour savoir combien ils me le reprennent, avec Assassin'sCreed et CoD 4, ça me suffit assez, surtout que je passe la plupart de mon temps sur CoD 4.

Comme dirait Vaiken "Vive Les TDC" ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sjls15
DaftSide

DaftSide


Messages : 195
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 46
Localisation : Tatouine

KANE & LYNCH : Dead Man Empty
MessageSujet: Re: KANE & LYNCH : Dead Man   KANE & LYNCH : Dead Man Icon_minitimeMar 27 Nov - 2:20

sacré jeu de M**** selon Jeuxvideo.com => TEST

Citation :


Note Générale
9/20

On attendait énormément de ce Kane & Lynch qui déçoit d'autant plus et ce à quasiment tous les niveaux, la faute à une sortie trop hâtive. Singeant ses modèles cinématographiques sans jamais parvenir à leur niveau, accumulant les bugs (graphiques et de collision), proposant un système d'ordres moins évolué que celui de son modèle Freedom Fighters, devant supporter une IA catastrophique, le soft de Io Interactive, sous des dehors "Manniérés", n'est finalement qu'un brouillon de très bon jeu.

Bref attendez au moins un Test avant d'acheter Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://frenchtouch.forumactif.com/index.htm
Contenu sponsorisé





KANE & LYNCH : Dead Man Empty
MessageSujet: Re: KANE & LYNCH : Dead Man   KANE & LYNCH : Dead Man Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
KANE & LYNCH : Dead Man
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LEFT FOR DEAD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOW :: GAMING :: Le Jeu du Moment-
Sauter vers: